Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
12 septembre 2008

9 ANS

Allez un ptit 2 en 1 pour aujourd'hui!!!mdr!!!

Léthioanh m'a lancé un défi sur le forum la passion du scrap et des swaps: Faire une page avec 3 matières différentes (hors papier évidemment!!)!

Pour ce faire, j'ai pris la page d'Ingrid proposé en scraplift ce mois sur le forum scrapatouille:

scrapl11d_IngridG_de_sept_scrapatouille

Et voici ma réa:

P9120004

J'ai donc utilisé du transparent, de la feutrine, de la dentelle et de l'alu!!!

Et oui grâce au super pas à pas de Lunajaz sur le forum scrapatouille, j'ai tenté de réaliser un chipboard (le chiffre 9 sur ma page) recouvert d'alu, embossé à froid et coloré aux stylos glaze!!!

Bon ce n'est pas parfait car il faudrait que je me procure de l'alu de chauffagiste adhésif et là j'ai utilisé de l'alu de cuisine et puis c'est une première!!! Avec un peu d'entrainement ce sera mieux lol!!!

Merci de votre passage et bisous!!!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta page. J'aime beaucoup les tons, belle harmonie.
V
très jolie page , j'aime neaucoup les couleurs et les matières , je connais ce tampon... , le 9 est réussi , il existe un alu en bande qu'on peut embosser , j'avais trouvé çà dans l'atelier bricolage de mon mari si tu ne connais pas je rechecherai , <br /> amicalement bon dimanche vivi26
V
superbe!!!<br /> j'adore le mélange chocolat - turquoise!!<br /> tu as su accordé les mêmes tons que sur ta photo qui est magnifique sois dit en passant hihi<br /> encore bravo bravo et ton chipboard est superbe également<br /> bisous
S
j'adore ta page... les couleurs sont très dynamiques...et donc ta photo ressort trop... c'est trop beau <br /> Bravo
S
Elle est superbe ta page les couleurs sont trés sympa bravo
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité