Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
22 mai 2008

VRAI DESTIN TRAGIQUE

Bon voici ma toute dernière page finie hier soir, selon un sketch que Lydia m'a donné en défi sur le forum la passion du scrap. J'adore ce sketch, il m'a emballé tout de suite par son côté très rigolo et j'ai d'ailleurs assez vite trouvé les photos adéquates:

sketch2uq4

Et finalement pas il n'est pas si facile à faire que ça et je trouve que j'ai râté le centrage de mon titre, et en plus j'ai un peu froissé mes papiers, enfin voilà j'adore le sketch mais je trouve que ma page est très moyenne (peut mieux faire quoi)

P5220007

Publicité
Commentaires
E
Pas si facile, en effet !<br /> Mais tu l'as interprèté à merveille !<br /> BRAVO
V
je la trouve conforme au sketch ta page , comme dit mamounette le doodling!!! , plus fin , en brillant avec un petit dessin plus fin au dessous, mais c'est toujours facile de dire ...après... tu l'as réalisée avec ton coeurta page ...il est encore dessus!!! hihi!!!!<br /> amicalement viviane
M
c'est vrai qu'elle est originale cette page et sûrement pas facile à faire, cela tombe bien avec Gertrude la tortue, la pauvre, on lui a fait un mauvais sort.<br /> bisous
S
Ta page est superbe et le sktech très original !!
M
C'est vrai que le sketch est très sympa et original!!! ta page est très réussie, surtout que le sketch est moins facile qu'il n'y parait!!!<br /> Si je peux me permettre... la seule chose que j'aime moins, c'est le doodling en carton ondulé... je trouve qu'il fait trop "lourd et uni" j'aurai mieux vu quelque chose de "leger" comme sur le sketch!!! mais, ce n'est que ma petite opinion... et ça ne retire rien à ta page!!! Pour le centrage de ton texte, je ne trouve pas que ça choque!!!<br /> Un gros bravo pour cette belle page!!!<br /> Bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité