Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
21 mai 2008

ATC MUGUETS ET FETES DES MERES

Tout d'abord une petite explication ATC (Art Trading Card) :

Une ATC est uniquement créée pour être donnée et partagée, elle est gratuite. (sans recherche de "valeur" ni échange d'argent)

Elles sont échangées 1 contre 1, par courrier. A vous de récupérer auprès de la scropine désignée l'adresse par MP.

Quand vous créez des ATCs, vous n'êtes limitées que par une seule chose : sa taille (format imposé).
Les cartes doivent mesurer 64 mm par 89 mm (2.5*3.5 inchs) , elles ne doivent pas être trop épaisse pour entrer dans 1 pochette plastique de protection (pas d'obligation).

Il n'existe aucune limite dans la créativité. Toutes les techniques et tous les supports sont libres puisqu'il n'existe aucune règle spécifique ...




Avec les ATCs, tout est permis. La taille imposée ne signifie pas que les cartes doivent être rectangulaires. Vous pouvez donc découper vos ATCs en forme de maison ou de personnage. Il est juste nécessaire de respecter les dimensions de l'ATC

Chacune décore l'ATC selon son goût, son style et/ou le thème choisi.
On peut décorer le dos de l'ATC, mais en principe cela sert à mettre le nom de l'auteur, ville et pays ou adresse, date de création, titre de l'oeuvre ( N° de série X/Y si une série est faite sur le même thème), et signature de l'artiste.

PRECISIONS :

  1. Une ATC "unique" ou ATC "originale" : c'est une carte isolée, ne faisant partie d'aucune série.
  2. Une "série" : c'est un jeu de cartes sur un thème commun.

Alors voici mes toutes premières participations aux échanges d'ATC sur le forum la passion du scrap et des swaps:

ATC thème muguet reçue de Lydia:

ATC_MUGUET_LYDIA_MAI08

ATC thème fête des mères reçue de Carthane:

ATC_FETE_DES_MERES_CARTHANE_MAI08

Mon ATC thème muguet envoyèe à Carole80132:

Muguet___mai08

Mon ATC thème fête des mères envoyée à Drop:

F_te_des_m_res___mai08

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas ce qu'est un ATC, mais j'aime bien celui de la fête des mères avec la belle femme et le bébé. C'est très tendre et beau, enfin moi je trouve<br /> bravo
M
Un gros BRAVO pour tes ATC... SUPER!!!! J,ime beaucoup le muguet et la dernière!!!<br /> <br /> Bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité