Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
18 mai 2008

GERTRUDE LA TORTUE

Je vous présente Gertrude la tortue, un gâteau que j'ai fait pour la toute 1ère fois ce week-end pour fêter (encore) les 1an de Zoé:

P5180007

Et oui c'est moi qui l'ai fait!!!!

Mais je n'en suis pas du tout à l'origine alors voici le lien du site où j'ai déniché cette recette (vous verrez il y en a d'autres qui sont bien tentantes!!!):

http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2007/08/20/5940367.html

Publicité
Commentaires
H
trop belle cette petite tortue, moi pour les 3 ans de ma puce, j'ai fait un nounours qu'il a fallu que je recommence deux fois et qui a fini par se casser !
D
Super beau ce gateau il a du bien faire plaisir à ta fifille
C
elle devait drôlement être contante !! elle est chouette ta Gertrude !!
M
Dis moi, tu es aussi douée en patisserie qu'en scrap!!!<br /> Ton gateau était surement très bon (quel dommage j'habite trop loin!!!), mais ce que je constate c'est qu'il est superbe d'originalité!!!<br /> <br /> Bravo!!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité