Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
29 mars 2008

PRIORITE AUX DROMADAIRES

Ma page faite pour le 8ème et dernier défi sketch du tournoi des Giboulées sur le forum. Les consignes étaient de réaliser une page verte et de rajouter des embellissments (dont au moins 4 faits "maison").

J'ai fait cette page grâce à une photo que m'a envoyée ma soeur de Djibouti (pour tout dire  j'crois bien même qu'elle l'a prise plus ou moins exprès pour que je la scrappe) hein Hélène!!!!!!!!!

P3290016

Alors j'ai fait moi-même les fleurs, la barrière découpée dans de la feutrine, le papillon tamponné et ciselé et les doodlings dessinés et ciselés.

Publicité
Commentaires
H
beaucoup d'humour dans cette page ! et les fleurs, c'est une super idée, je retiens. Elle est magnifique cette page !
V
haha!!! également surnom (pas gentil) des habitants de le Drôme, jolie page et originale amicalement viviane
F
une bien jolie mise en page!!! j'adore ton papillon ainsi que tes doodlings!!! bravo pour cette belle page!! bisous
T
Je crois que je dois refaire mon comemntaire. En tous els cas, bravo pour cette photo. J'aime beaucoup les tons de vert, et les fleurs sont vraiment bien faites. Je dois dire que maintenant je fais attention à mes photos et j'essaie de t'en envoyer des chouettes, pour que tu en fasses des merveilles. Encore bravo, bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité