Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
17 mars 2008

MINI-ALBUM FETE NOEL BASKET 12.2007

J'ai participé pour la 1ère fois à un atelier scrap avec une animatrice CROC'OSCRAP et le thème était la fabircation d'un mini-album avec des tampons.

J'ai pu apprendre des techniques d'utilisation des tampons que je ne connaissais pas, utiliser de la versamark, faire du multi-encrage, faire des tampons avec un cache ou un tampon miroir........ mais sur place j'ai complètement râté mon MA donc j'e l'ai refait à la maison mais je ne suis pas aussi riche en tampons et encres qu'elle donc j'ai fait avec les moyens de bord:

P3170047

P3170001

P3170049

P3170050

P3170005

P3170053

Publicité
Commentaires
E
Trés sympathique !<br /> On ne t'arrête plus !<br /> BRAVO
M
encore un magnifique et original<br /> bravo ma belle
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité