Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
9 novembre 2007

ça y est

Et voilà ,pour ceux et celles qui me connaissent, j'ai laissé tomber mon album que j'avais commencé sur mon espace perso de messenger (vraiment pas pratique) pour enfin créer ce blog à mon goût.

Petite présentation rapide:  j'ai démarré le scrapbooking en juin 2007 et j'ai été piqué par le virus. J'ai commencé toute seule avec quelques bouquins, quelques liens de sites. Et puis un jour d'octobre 2007  au fil de ma navigation sur le net j'ai découvert un forum "la passion du scrapbooking et des swaps"   alors je m'y suis inscrite. Mais une fois inscrite lorsque j'ai découvert les réalisations des filles  (franchement trop fortes) j'ai regretté et j'ai voulu me désinscrire. Mais là j'ai reçu tout un tas de messages de soutien de la part des filles du forum, Drop, Se45, Zique, Marie et Jenny et après leur avoir montrer quelques unes de mes pages, elles m'ont vraiment encouragé donc  je suis restée et je ne suis pas prête d'en partir (tant pis pour elle lolllllll).

Je voulais aussi encore remercier par ce message Jenny qui m'a donné tout un tas de liens et quelques astuces (comme coloriser une photo lollllllll). Et puis j'adore son travail. En plus c'est elle qui m'a fait connaitre les joies de ma première dictée de page, d'ailleurs j'attends le résultat avec impatience (vers le 19/11).

Merci de votre visite sur mon blog et n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires et à venir faire un ptit tour dans mes liens

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou du bout du monde, pour te dire que tes pages sont absolument superbes. Il faut dire qu'il y a de quoi faire de jolies pages avec les têtes de la famille. La page pour mamie est très jolie aussi, et je pense que cela lui fera plaisir. Quant à Zoé, elle est vraiment à croquer. Vivement!! Allez gors bisous et à bientôt
J
Je suis bien contente que tu ne te sois pas désinscrite, ç'aurait vraiment été dommage pour toi et pour nous, surtout que tu fais vraiment de belles choses ! N'hésite pas à demander des conseils, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Jenny
L
Vraiment trop bien, tu as super bien bossé c'est très beau.Et les têtes à claques c'est trop, mmon préféré c le willy waller
L
c'est super, vraiment ton blog est à l'image de ta magnifique famille, que du bonheur pour vous 5<br /> <br /> bisous
A
C'est magifique !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité